On a testé : faire un escape game en mer !

photos-escape-game-en-mer-(2)

Amateurs de nouveautés et de découvertes, il était évident que nous nous devions de tester L’Évasion en mer. Ni une ni deux, nous avons réservé et nous sommes partis à Port Camargue (à côté de la Maison du Nautisme) afin de faire un escape game hors du commun, puisque… en mer ! Loin de la conventionnelle salle dans laquelle vous êtes enfermés pendant une heure, nous avons pu profiter d’un moment vraiment exceptionnel et surtout, réellement ludique.

L’escape game parfait pour un maximum de plaisir

L’Évasion en mer propose un escape game unique en son genre, en tout cas à notre connaissance, puisqu’il vous entraîne en pleine mer afin de réaliser votre mission. Prévoyez deux heures en journée et rassemblez, comme nous, certains de vos amis pour tenter d’être les plus rapides sur ce coup-là (vous pouvez être jusqu’à 12 sur le bateau. À savoir d’ailleurs, plus vous êtes nombreux et plus le prix baisse (25 euros par personne à partir de 10 participants). Nous étions donc tous fin prêts à récupérer la clé et le coffre des pirates. Coffre perdu il y a 400 ans… Nous avions du pain sur la planche ! Bien entendu, nous n’allons pas vous spoiler en vous racontant ce qui est organisé sur le bateau et à côté, mais nous pouvons vous garantir que ce moment ultra convivial est passé bien trop vite.

Quelques-unes des épreuves que vous allez devoir affronter

photos-escape-game-en-mer-(1)

L’escape game de L’Évasion en mer, ce n’est pas Koh-Lanta rassurez-vous. Vous n’avez pas besoin d’avoir une condition physique à toute épreuve (ouf !), même s’il faudra clairement donner de votre personne. Mais les plus cérébraux d’entre vous seront également mis à contribution : pensez donc à former une équipe d’amis complémentaires si vous voulez, comme nous, sortir gagnants de cet escape game super complet. Ah et une fois terminée, l’aventure peut se poursuivre en mode farniente. Nous avions pris l’option baignade (comptez 5 euros de plus par personne) afin de nous prélasser dans les bouées géantes ou pour les plus motivés, faire du paddle. La détente après la détente, mais surtout après une victoire méritée ! PPetit plus, le groupe qui réalise le meilleur temps durant l’été se verra offrir une nouvelle sortie en mer.

Informations pratiques

  • Vous pouvez réserver directement en ligne votre escape game en mer, c’est ce que nous avons fait.
  • L’escape game lui-même dure environ une heure : ça dépendra aussi de vos performances !
  • L’Évasion en mer poste vos photos sur Facebook, pour un super souvenir de ce moment entre amis.
  • Si vous avez choisi de passer un peu plus de temps dans l’eau après votre escape game, sachez que le bateau dispose de masques et de tubas afin de partir explorer les fonds marins.

Contact

L’Évasion en mer

Quai Bougainville (devant la Capitainerie)

30240 Le Grau du Roi (Port Camargue)

Téléphone : 07 54 32 25 64

Site internet : https://www.evasionenmer.fr/escape-game-en-mer/

Page Facebook : https://www.facebook.com/levasionenmer/

Découvrir la destination : https://bit.ly/GrauduRoiPortCamargue

Découvrir la destination Le Grau du Roi Port Camargue

0 Comments
Previous Post
camargue-famille
Next Post
parcours-dans-les-arbres