Plaisirs nautiques au Grau du Roi Port Camargue!

Sports nautiques au Grau du Roi Port Camargue

Toute la station du Grau du Roi Port Camargue vit au rythme du tourisme nautique! Les activités s’y sont d’ailleurs bien diversifiées en parallèle de la voile classique!

Aussi lorsque nous venons en famille avec ma femme et les enfants au Grau du roi, c’est toujours l’occasion pour nous de tester une nouvelle activité nautique! Même si évidemment mon activité favorite reste le Kite-surf !

Le Grau du Roi c’est du Fun et du plaisir au rendez-vous : kitesurf, windsurf, foil, Jet skis, fly fish, flyboard, aviron, kayak sans oublier les très prisées balades en catamarans.
Coaching voile pour apprendre les manoeuvres, Catamaran sportif pour s’essayer à la navigation, en mode sportif comme un vrai voileux, ou Catamaran croisière.

A noter sur sa To do list.

Nos 3 coups de coeur :
– La bouée tractée, en famille ou entre amis, fous rire garantis
– Les balades en mer à bord de catamarans XXL, de jour comme de nuit, inoubliable, magique… Les grands catamarans accueillent jusqu’à 100 personnes pour des sorties en mer by day ou by night. La bonne idée : le barbecue à bord, la soirée DJ ou le sun set party.
– Le Kite surf sur le spot magique de l’Espiguette, plage incroyable classée Grand Site de France. Les sportifs et amoureux de la nature adorent!

 

J’en profite pour partager avec vous une info fraichement « pêchée » lors de notre dernier passage à l’Office de Tourisme :
La nouvelle Ecole de Mer (UCPA) sera inaugurée le vendredi 25 mai à 15h00 ! Elle est signée des architectes nîmois Nicolas Crégut et Laurent Duport (Cabinet C+D Architecture) et a ouvert ses portes le 14 avril 2018 pour accueillir des stagiaires jeunes et adultes. Un rendez-vous qu’on ne manquera pas! Une belle occasion pour nous de prendre quelques infos pour inscrire les enfants  cet été 😉

 

Olivier-Blogueur-pour-le-Gard-2016
Olivier

0 Comments
Previous Post
Feria de Nîmes 2018
Next Post
chasse-au-trésor-en-canoë-sur-le-Vidourle