FEST’IN ZONE 2018 : vers la 2ème édition !

Fest'in Zone 2018

Depuis l’année dernière avec ma femme et les enfants nous avons fait la découverte d’un festival insolite et original au cœur des Zones Techniques de Port Camargue : le Fest’in Zone!
En effet, fin Juillet, Les Zones techniques de Port Camargue cassent les codes et se transforment en décor de Festival décalé et insolite.

Se promener au milieu des zones techniques et découvrir au détour des hangars et ateliers différentes ambiances et styles artistiques : musique, art de la rue, street-art, déambulation, DJ, ateliers interactifs environnementaux… Un espace Kids où les enfants deviennent acteurs.
Une scène des plus originales, la grue de manutention devient support d’éclairages et de son pour les groupes qui se produiront en fin de soirée.

Deux fins de journée où tous les coups sont permis et on se laisse séduire !

La programmation de ce festival intergénérationnel et pluridisciplinaire est résolument portée sur des scènes émergentes. Une bonne occasion de découvrir de jeunes talents. Les partenariats mobilisés sur cette édition 2018 permettent au port de plaisance de Port Camargue et à l’équipe projet d’afficher cette année une programmation enrichie! 😉

A noter dans vos agendas : vendredi 27 et samedi 28 juillet à partir de 18h30 !

 

Coloré et éclectique, nous espérons que vous l’adorerez autant que nous.

Pour ne rien rater, rejoignez l’Event Facebook

 

Olivier-Blogueur-pour-le-Gard-2016
Olivier

0 Comments
Previous Post
Un été festif à Nîmes
Next Post
Château de Sommières