Remède anti-blues de rentrée au Grau du Roi – Port Camargue!

Au Grau du Roi - Port Camargue

A la recherche d’un remède anti-blues de rentrée? Le Glam Chic façon Grau du Roi – Port Camargue!

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mes 3 coups de cœur pour se COCOONER après une rentrée mouvementée.
En ce mois d’octobre, les enfants étant partis en week-end chez leurs grands parents, ma femme et moi nous sommes autorisés un petit week-end cocooning en amoureux au Grau du Roi – Port Camargue!
Températures estivales et  journées fabuleusement ensoleillées nous ont donné envie de prolonger notre été au Grau du Roi!

 

 

Remède anti blues de rentrée N°1 : 2 nuits à l’Hôtel L’OUSTAU CAMARGUEN 3*
Le charme tout en déco d’un Mas Camarguais! Quand on pénètre à l’Oustau Camarguen, c’est tout l’univers très personnel de la maîtresse des lieux qui se dévoile : une déco en mode Camargue, mais toute en finesse et en bon goût. On est chez une artiste, c’est certain !

Remède N°2 : Une ESCALE BIEN ÊTRE au THALAZUR 4* de Port Camargue
Tout juste rénové et situé en 1ère ligne avec son accès direct à la plage, le centre de Thalasso de l’hôtel Thalazur, c’est la parenthèse bien être du Grau du Roi Port Camargue. Pour un séjour détente et remise en forme, RDV à l’Espace Spa & Bienêtre (espace fitness, détente, tisanerie, parcours marin, sauna, hammam). Des rituels pour se détendre en toute sérénité sont à la carte des soins.

Remède N°3 : Terrasses et ambiance lounges
Et pour terminer la journée en beauté… moments de détente en mode terrasses branchées! Il n’y a rien de mieux.
2 lieux « place to be » pour nous qui confirment la tendance des apéros chic : The Deck, le roof top du Spinaker, boutique hôtel 4* récemment rénové en plein cœur des Marinas à Port Camargue ou sur la terrasse vue mer du Café Miramar la nouvelle adresse branchée du Grau à 2 pas du centre-ville.

Tentez l’expérience vous aussi, ce week-end en amoureux nous a fait un bien fou. Nous renouvellerons l’expérience sans hésiter 😉

0 Comments
Previous Post
La brandade de Nîmes
Next Post
Sortie VTT électrique en famille