Notre journée au parc aquatique de la Bouscarasse

Baignade Bouscarasse

–    « Pfff ! Il fait chaud ! se plaint Elise »
–    « Eh oui ma chérie l’été est bien là … »
Mais on ne va pas s’en plaindre! De plus notre département regorge d’endroits où l’on peut se rafraîchir… En quête d’une escapade fraicheur nous décidons ainsi d’aller passer la journée en plein cœur de l’Uzège, à la Bouscarasse, parc aquatique situé au cœur d’une forêt méditerranéenne…

Un véritable havre de paix et de sérénité pour les parents et un incomparable terrain de jeux et de baignade pour les enfants qui peuvent barboter en toute sécurité car maître-nageurs et surveillants de baignade assurent la sécurité et la surveillance des divers bassins.
Et voilà la journée de détente absolue en perspective… 😉

 

Nous y allons régulièrement  et sincèrement je suis agréablement surprise, étant donné l’affluence, de l’état de propreté du site! C’est impeccable… quant à l’eau des bassins elle est contrôlée en permanence !
Outre plusieurs bassins de baignade, on y trouve également des rivières à bouées qui serpentent au milieu des arbres, escaliers d’eau, cascades, fontaines et chemins d’eau et tout cela garanti sans vagues et sans toboggans pour la plus grande tranquillité des parents…

A l’heure du déjeuner nous avons le choix : soit le restaurant-self du parc soit le panier pique-nique sur les aires aménagées et ombragées sous les pins à proximité des différents bassins.
Le goûter n’est certainement pas oublié,  un bar-glacier se trouve également sur place 🙂

Un endroit où les bambins se font plaisir, pendant que d’autres en profitent pour se relaxer à l’ombre de la pinède et au doux son du chant des cigales !
Nous avons passé une superbe journée à la Bouscarasse.
Je vous conseille vivement de tester, d’autant plus que l’ensemble du personnel est vraiment sympa et très accueillant! 😉

Pour plus d’infos sur les horaires, tarifs et accès… visitez leur site : www.bouscarasse.fr

Aline-Blogueuse-pour-le-Gard-2016
Aline et Elise

3 Comments
Previous Post
Parc Parfum d'Aventure
Next Post
La Vuelta Nîmes