Le Grau du Roi Port Camargue : ADN Nautisme

Grau du Roi Port Camargue

Il y a quelques jours avec toute ma petite famille nous étions en week-end prolongé au Grau du Roi Port Camargue, et nous avons eu la chance de tester 5 activités nautiques amusantes et rafraîchissantes pour remplir nos journées de bonheur ! Au programme maillot de bain obligatoire et adrénaline au rendez-vous !

J’ai trop envie de partager avec vous notre expérience! 😉

Pour satisfaire l’esprit sportif et aventureux que nous avons ma femme et moi avec nos enfants, la station du Grau du Roi Port Camargue est la destination idéale! 🙂 Elle vit au rythme du tourisme nautique et les activités se sont diversifiées en parallèle de la voile classique.

Du « fun » et du plaisir sont toujours au rendez- vous : kitesurf, windsurf, foil, Jet skis, fly fish, flyboard, aviron, kayak ainsi que les très prisées balades en catamarans… Coaching voile pour apprendre les manœuvres, Catamaran sportif pour s’essayer à la navigation, en mode sportif comme un vrai voileux, ou Catamaran croisière. Les grands catamarans accueillent jusqu’à 100 personnes pour des sorties en mer by day ou by night.  La bonne idée : le barbecue à bord, soirée DJ ou sun set party. A noter sur sa To do list.

 

Notre top 3 :

La Bouée tractée : sensations fortes et inoubliables pour nous 4. Accrochez-vous fortement à la bouée pour ne pas tomber dès la première vague ! On a bien rigolé et les enfants se sont bien amusés.

Le Jet-ski : ma femme et moi sommes des amateurs de sensations fortes et le Jet ski était le compromis idéal entre sport et découverte. Nous avons passé un moment inoubliable. 30 min intenses durant lesquelles nous avons parcouru la belle côte sableuse de Port Camargue

La sortie en Catamaran : Profiter de la mer en bateau, est un plaisir incontournable pour se dépayser. Sous le soleil, on se laisse flotter au rythme du vent et on savoure pleinement l’instant présent. Evasion garantie !

A vous de tester maintenant ! Idéal pour lâcher prise.

 Plus d’infos sur www.letsgrau.com

 

Olivier-Blogueur-pour-le-Gard-2016
Olivier

0 Comments
Previous Post
Pyrotechnie, son et lumière au Pont du Gard
Next Post
Sortie à Biosphera